Henriette, cougar adultère qui aime branler les jeunots



Infos à connaitre sur cette femme mure :

Salut les jeunes …

Moi c’est Henriette, 57 ans, cougar adultère qui ne manque pas d’air. Bon je vous explique ! Mon mari est souvent en voyage d’affaires pour ces cinq prochaines semaines . En République Tchèque alors je me fais pas d’illusions sur le fait qu’il me trompera avec  des filles de l’est.

Alors j’ai énormément de temps libre pour batifoler un peu de mon côté. Sur cette simple présomption d’adultère de sa part, je prends les devants. Voilà pourquoi je viens pour faire des rencontres de baise avec des jeunes mâles sur Bordeaux.. Ca sera pas ma première incartade extra-maritale.

J’aime branler les jeunots. Leurs belles bites juvéniles m’excitent, surtout lorsqu’elles sont en pleine érection ! C’est fou comme les jeunes ont de grosses couilles ! C’est une remarque mais j’adore ça ! Sucer, c’est aussi ma spécialité ! Alors si vous avez envie de vous faire plaisir pour quelques petites heures, je saurai comment vous faire jouir. Dispo les après-midi de préférence dans mon appartement qui me sert de garçonnière. Tout le confort pour baiser, prendre du plaisir avec une femme mure.
Rejoignez vite une cougar infidèle qui  ne veut pas perdre de temps. Coquinons ensemble, offrez moi vos queues et faites moi grimper au rideau. Handjob, pipe et pénétration, c’est la base.

Appelez-moi !

Henriette

 

Démarre une conversation en privé :