Gertrude, rombière pulpeuse a envie d’une aventure extra-conjugale


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure : ,

Je floute même pas mon visage parce que je sais que de toutes façons, mon mari ne me quittera pas. Même si je suis enrobée, sans corps de rêve. Je baise trop bien et aucune autre femme ne voudra de sa gueule de con.

Je m’appelle Gertrude, vieille rombière pulpeuse. Me  fais chier au lit avec monsieur et j’ai envie d’une aventure extra-conjugale. Je suis arrivée à un stade où ma vie de femme sexuelle est devenue assez routinière. Et comme je suis une femme très ouverte d’esprit, je suis tout à fait « Open » pour du sexe hors-norme avec un amant inconnu. De préférence j’aime les hommes matures célibataires qui  en ont encore beaucoup à revendre côté sexe. Je suis quand même une femme dynamique prête à baiser comme une grosse salope.

SI vous êtes dans la même situation que moi. Pas de sexe à la maison, peu de plaisir et l’envie d’aller voir ailleurs, envoyez moi un petit message. Je vous laisserai découvrir ce à quoi vous aurez droit : grosses miches qui tombent, un cul large et gras mais un putain d’appétit de sexe. C’est parti pour une adultère de fou avec Gertrude à Caen.

Gertrude