Adultère sans complexe avec Geneviève



Infos à connaitre sur cette femme mure :

💋💋 Moi c’est Geneviève, 54 ans. Si je suis ici, c’est parce que j’ai une envie débordante de baiser sans relâche. Je sais pas, sans doute à cause de la ménopause ou les hormones. C’est vrai que j’aurai pu me contenter des belles couilles de mon mari, mais il ne me satisfait plus .. disons que c’est bien mais c’est devenu une routine. Plus de fantaisie et d’originalité et en vérité, je ne lui en veux pas parce que moi-même, j’ai plus envie d’y mettre du mien avec lui.

Ca fait un bon bout de temps que je le trompe déjà, mais je pense qu’il n’en à rien à cirer. Du coup j’en profite. Bref, je pratique un adultère sans complexe. Eh oui, pas de capote, on peut m’éjaculer à l’intérieur, me traiter de sale chienne et tout ce qui s’en suit. En d’autres termes, aucun interdit ni aucune limite.

J’assume parfaitement mes rondeurs et je pense même que c’est ce qui fait mon charme. Donc si vous avez envie d’une bonne chatte en chaleur, on va se convenir.
Alors à tous les normands, je suis disponible le soir sur Rouen, à partir de 18h jusqu’à 21 h. C’est comme un 5 à 7, juste un peu plus tard. Je cherche un amant dans la quarantaine, souple pour tester des positions du kamasutra.

Geneviève

 

Démarre une conversation en privé :