Nicole libertine gros nichons baise à la maison

nicole libertine gros nihcons baise maison


Hello aux  hommes qui peuvent se déplacer !

Sans passer par 4 chemins, je réclame une bonne queue pour me faire culbuter lors d’une bonne baise à la maison. Moi, Nicole, libertine chaude de 42 ans, gros nichons, du caractère et du bagout, je suis une vraie cochonne au pieu. Pas en couple en ce moment, je veux me mettre au lit avec un homme dans la quarantaine, baroudeur et viril. Un macho à l’ancienne pas un bourrin, je désire un mec qui sait quand même s’y prendre avec les femmes. Un homme qui sait parler à une femme, la remettre en place, la culbuter et lui faire l’amour comme une bête. S’il saura me satisfaire je lui réserverai ma petite spécialité culinaire en guise de récompense. Par contre je veux une relation sans attache sentimentale.

En bonne femme au foyer, je sais recevoir. Un vrai sens de l’hospitalité dans tous les sens du terme.
Et mon envie, mon péché mignon, c’est qu’on me jouisse sur mes nichons. Du sperme sur ma poitrine, ma bouche, mon corps. Ce besoin de me sentir sale !! Tu viens me baiser à la maison ? Direction Annecy alors !
Libertine par nature, je suis aussi ouverte aux plans à 3 si vous êtes deux mecs qui ont déjà partouzé ensemble. La double pénétration pourquoi pas !!!!

Nicole

 

Démarre une conversation en privé :