Françoise, salope exhib à baiser dans les vignes


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure : ,

📇 Contact privé : 06 44 63 53 80

Bonjour aux bordelais.

Je suis Françoise, bourgeoise, blonde et … salope exhib à baiser dans les vignes. Oui je possède plusieurs hectares de vignes dans le Sud et je me suis dit, pourquoi ne pas les baptiser un peu autrement ? Généralement, je ne baise pas en pleine nature mais j’ai envie de changer un peu. Il est toujours bon de s’aventurer dans de nouvelles expériences.
Et ce sera ma première donc je vaux qu’elle soit intense Tout ce que je cherche c’est un bon feeling On pourra déguster une de mes bouteilles de vins avant de nous ouvrir l’un à l’autre. Bien évidemment, tout cela restera entre nous. Je recherche des hommes de mon âge. Pas de jeunes loups.
Lorsque le soleil est à son zénith, qu’il tape, c’est à ce moment que je suis à point. Juste une femme en chaleur, aux hormones qui bouillonnent. Ok pour fellation outdoor, me faire chevaucher le cul entre le vin naissant.

Et si le coeur vous en dit, vu que la belle saison va arriver, j’essaierai aussi d’organiser un gangbang dogging avec 4 mecs bien outillés. En forêt ou au bord d’un lac, à l’abri des regards, on peut aussi trouver un terrain d’entente pour qu’on parvienne tous à nos fins. Il est vrai que mes hormones me jouent un vilain tour depuis la ménopause. J’ai ainsi décidé de ne pas lutter et donner libre cours à mes envies, mes pulsions les plus trash. Comme me faire sodomiser salement, me faire jouir dans l’anus alors que j’ai encore un peu de merde à l’intérieur. bref, toujours en exhib, à l’extérieur pour ne pas souiller ma chambre. La culpabilité, ça compte aussi.

Françoise 💋