Fabienne bourgeoise excitée veut tromper son mari raciste



Infos à connaitre sur cette femme mure :

Bonjour charmants jeunes hommes … ici un message destiné à mettre du piment dans ma vie sexuelle. Classique

Je suis Fabienne, femme au foyer ( parce que monsieur est riche ) et bourgeoise excitée à longueur de journée. Mon mariage bat un peu de l’aile depuis quelques temps. Pourtant, j’ai tout ce qu’il faut pour être heureuse … sauf le plaisir charnel. Ecoutez, il arrive à un moment d’une vie de couple où tu te lasses de tout. Moi particulièrement je me suis lassée du sexe avec mon mari (quand il y a sexe ). Il ne me stimule plus autant. Maintenant je préfère me satisfaire ailleurs et en particulier avec de jeunes hommes bien membrés. Alors si ca vous tente de baiser une femme infidèle qui adore tromper son mari, je serais votre proie. Mes jambes s’ouvrent à vos belles queues viriles.
Et pour cette rencontre cougar, j’aimerais bien me faire piner par un métis, un rebeu, un homme méditerranéen ou un beau noir. C’est pas exclusif mais c’est un peu de provoc à mon mari. Bon, je révèle un peu pour donner encore plus envie à ceux qui ont envie de faire un cocu : il est d’extrême-droite. Il me fait chier à longueur de journée avec ces tirades sur les arabes.
Moi, j’ai toujours été tolérante et j’ai assisté à la dérive de mon mari, qui porte Zemmour en adoration. Alors oui, moi la bourgeoise blanche, je veux me faire baiser par un maghrébin, un black. Une bonne queue des îles pour tromper mon mari hein.
RDV sur Marseille les loulous 💋

 

 

Démarre une conversation en privé :