Danielle mature délaissée pour sexe d’un soir

danielle mature delaissee sexe un soir


Bonjour à tous les chauds lapins

Moi c’est Danielle, brune, femme mature délaissée voulant profiter avec un homme plus attentionné pour plan sexe d’un soir. Je suis en couple, mais très honnêtement, je ne peux pas compter sur mon compagnon pour prendre du plaisir. Il me zappe totalement. Et je ne veux pas l’attendre pour autant pour avoir du plaisir. C’est ce qui me pousse à déposer une petite annonce. Je me libère durant les après-midis. Alors je cherche un homme qui pourrait me recevoir chez lui. J’aimerais le rencontrer prochainement, et le laisser me faire l’amour, le laisser m’offrir un orgasme. Cela me fera le plus grand bien. J’en ai grave besoin.
Ce que je désire par dessus tout  : ce sont les mains larges d’un homme qui capturent mes gros seins à pleines paumes. Un homme qui accepte ses hanches dodues, avec le poids des années, qu’il les empoigne bien fort lorsque je suis à quatre pattes. Pour des parties de baise levrette hard, sans faire de manières. Baise moi comme la plus chaude des putes. Mon mari n’en saura rien.  En effet, j’ai une copine qui me prête son appart.
On peut se voir juste un soir pour commencer. Ca me permettrait de décompresser, relâcher la pression.
Je suis une marseillaise de naissance, j’y ai grandi. Mais pas de préférence niveau mec, entre 40 et 50 ans, en bonne santé pour faire des folies de mon corps. A la sauce adultère mais chuuut …..

Danielle

 

Démarre une conversation en privé :