Valentine, blonde bombasse offre ses nichons pour rencontre libertine

Oh celui qui les veut pour une nuit, avec sa femme ou avec son pote, je les offre. Bon j’ai quelques conditions, apparence physique mais surtout personnalité. J’offre mes gros nichons naturels et lourds pour se le faire sucer, lécher, téter, astiquer, dorloter, chérir, aimer …. la liste est longue parce que ma grosse poitrine est une zone érogène. Le moindre effleurement de mes gros tétons et ils durcissent. J’ai 46 ans, suis célibataire. Si je devais me décrire succintement, je dirais modestement que je suis une femme blonde bien foutue. Bombasse, le terme est vulgaire mais c’est adatpé lol. On dit parfois que je ressemble à une actrice porno des années 90. Et quand je regarde mes photos de l’époque, oui, j’étais bonne.
Bon sans parler pendant des heures, je publie mon récit érotique pour ne pas dire annonce afin de rencontrer des libertins. Parce qu’entre libertins on se comprend mieux.

Ok pour rencontre libertine pour trio sexe avec couple

En tant que femme libertine, j’aime la pluralité, le sexe quand ça sort des sentiers battus. Et baiser à plusieurs, c’est toujours plus sympa et chaud qu’en couple. Que ce soit avec des hommes seuls ou un couple dont une femme bisexuelle, ça me tente. N’étant pas une femme pudique et coincée, je sais mettre à l’aise. Surtout si vous êtes un jeune couple novice et encore peu aguerri aux codes de la confrérie, je me ferai un plaisir de vous accompagner sur les chemins du plaisir à 3. Lécher la chatte de madame, la faire jouir avec juste ma langue et un doigt pendant que son mec me bourre le cul et me défonce en levrette. C’est la position la plus courante et celle qui me procure le plus d’orgasmes. Je ne dis que ça pour vous mettre l’eau à la bouche. Ca vous tente d’organiser un trio sexe avec une maman libertine avide de partager et échanger entre adultes consentants ?

Peu de préférences en termes de physiques : pas de gros pas de moches tout simplement. Et des personnes agréables sociables, pas coincées. Vous pouvez être timides mais si vous dites non à tout, vous n’êtes peut-être pas taillés pour le libertinage.

Alors n’hésitez pas à vous lancer. Partouzer et coquiner avec une femme mature pulpeuse vous donnera envie d’aller toujours plus loin dans la luxure. Je suis avenante et accueillante, douce et féline quand il le faut. Un trio libertin avec sodomie à gogo, grosses fellations sur monsieur ( ou messieurs dans le cas d’un trio HHF ) et surtout, hésitez pas à vous occuper de mes gros nichons ronds, ils vont adorer !!


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure : , , , ,