Marianne libertine exhib, bonne à remplir de sperme


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure :

Vive la ménopause ! A seulement 46 ans, je suis déjà ménopausée et ça veut dire que … je peux niquer sans capote. Trop bien pour une femme qui aime  baiser souvent et que le latex fait mal. Irritations en tout genre, une allergie aux pillules. En tant que libertine, pas évident de gérer tout ça. Bref, je suis maintenant dispo pour des creampies et plus si affinités.

Marianne, une libertine exhib! Je ne suis pas difficile comme femme, je ne cherche pas un beau gosse, mais juste un mec pas trop mal, cool et avec qui passer de bons moments. En gros, je suis bonne à remplir de sperme donc videz vous les couilles en moi. Je trouve que ça fait trop longtemps que j’ai pas pris cher. Je suis ouverte d’esprit donc n’hésitez pas à y aller fort j’encaisse bien surtout dans le cul. J’accepte de sucer jusqu’aux couilles même si ça me donne la gerbe et aussi de prendre une bonne queue bien énorme.
Disponible pas loin de Quimper pour nous retrouver au grand air. A deux ou même à plus, pour goûter à un plan dogging pourquoi pas. Donc, voilà l’annonce est rentrée, envie  que ça soit la folie dans ma culotte. Ok pour du foutre en plein dans le minou, venez discuter pour me  choper.

Marianne