Jeannine, MILF belles pêches pour branlette espagnole


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure :

Bonjour à  tous … La cravate de notaire, c’est une spécialité pour moi. Derrière mes airs de pin-up des années 50, mon make-up rouge vif et ma coupe brune à la Marylin, les mecs me remarquent.

Je suis Jeannine, milf bien généreuse de la poitrine et une libertine confirmée. Comment allez-vous et surtout trouvez-vous mes belles pêches ? Ce sont mes trésors à moi mais je suis très partageuse.
Alors ils vous ont tapé dans l’œil ? Vous les hommes, plus c’est gros et mieux c’est, non ? Pour nous les femmes, plus vous bandez dur, mieux c’est. Mais je m’emporte là.

Pour revenir à nos moutons donc, je cherche un partenaire avec des grosses paluches qui puisse prendre mes seins en main. Les pétrir, les malaxer, les chérir, ses gros seins vintage mais pourtant très modernes, naturels contrairement à ce qu’ils laissent penser.
En échange de l’attention toute particulière qu’il m’apportera, je ferai glisser sa queue toute raide entre mes 2 seins. C’est pour une branlette espagnole pleine d’huile de massage  et de lubrifiant.
Miam, qui sur Marseille ?

Jeannine