Envie de sodomie intense devant mon mari

Blonde mature et mariĂ©e qui a la chance d’avoir un mari très pervers et candauliste qui me laisse vivre mes dĂ©pravations en toute quiĂ©tude, j’aime faire ma salope et me faire baiser comme une catin devant lui.
Et j’aime surtout qu’on me sodomise sauvagement sous ses yeux ! Il sait que j’adore ça et que ça me fait hurler de plaisir quand c’est bien fait et que c’est très intense. Oui, j’aime la dĂ©fonce anale, la sodo profonde et violente, mĂ©lange de plaisir et parfois de douleur.
Je cherche donc ici un ou deux hommes aux physiques dans la moyenne, mais avec des gros sexes, et sans poils ( dĂ©solĂ©e, je n’aime pas ça du tout ), pour des plan cul chez nous devant mon homme. Soit en duo, soit en trio donc. Et si vous ĂŞtes deux, je veux de la double pĂ©nĂ©tration aussi. Et si on peut tenter la double anale…
Photos visages et sexes, messages sympa et respectueux malgrĂ© ma recherche très cochonne, et ça devrait le faire, alors Ă  vous de jouer et ne tardez pas, j’aimerais faire ça au plus vite, et pas qu’une seule fois.

Sodomise moi avec mon gode dans la chatte !

Nouveau fantasme et nouveau dĂ©lire pour moi, trouver un amant chaud pour me sodomiser alors que j’ai un gode dans la chatte. Mon mari cuckold a trouvĂ© ça rĂ©cemment. Vu qu’il est pas encore prĂŞt Ă  me lâcher en pâture pour deux hommes, on substituera le 2è mec par un gros gode. Sur ce point, j’ai tout de mĂŞme le droit de choisir la taille du dildo. Rien qu’avoir deux trucs phalliques de 20 cm dans les orifices, je me sentira salope jusqu’au bout. C’est toujours la bite qui encule et le gode viendra combler ma chatte en chaleur ! Alors, des volontaires pour ce plan candauliste intense.

Et je tiens à rappeler que toute sodomie se fait avec préservatif et pas mal de gel lubrifiant pour que ça glisse.


Démarre une conversation en privé 💬

Infos Ă  connaitre sur cette femme mure : , , , , ,