Francine, célibataire 50 ans a envie de caresses sur ses grosses mamelles


Démarre une conversation en privé 💬

Infos Ă  connaitre sur cette femme mure :

Hello ! Les Marseillais vous ĂŞtes chauds ?!?? Je m’appelle Francine. 50 ans et cĂ©libataire depuis deux mois, ça se fĂŞte non ? Pas d’enfants, plus branchĂ©e cul que love. Un sourire toujours bien affichĂ© sur mon visage. Carpe diem, je prends la vie du bon cĂ´tĂ©.

Ca vous obsède les gros seins, les grosses mamelles lourdes et dĂ©bordantes ? Tant mieux car moi j’ai une paire bien imposante. Actuellement j’ai envie qu’on me caresse les grosses mamelles. Elles sont tellement chaudes en ce moment qu’elles ne pensent qu’à se faire peloter. N’y allez pas de main morte si vous le souhaitez.
Je suis une femme cĂ©libataire du coup je me permets de m’ouvrir complètement Ă  vous. Sans entrave ni retenue. Cravate notaire pour les mieux lotis d’entre vous.

Après je ne cherche pas non plus l’amour mais quelques moments de plaisirs. Donc si vous êtes chaud tenez-moi au courant.
Je vis dans le 8è arrondissement et aimerais faire des rencontres pas trop loin. Partante pour plein de moments croustillants.

Francine ❤️