Christina et ses seins appétissants à partager

christina seins appetissants a partager


Seins fermes à faire lécher 💋 😛

Tiens ! Voilà une petite photo pour toi ! C’est Christina, 41 ans, libre avec des seins appétissants à partager. Pour sentir une langue de mec parcourir les tétons et le globe mammaire. Ils sont parfaits non ? T’aimerais les toucher ou les lécher ? Ben je t’en prie : Ils sont pour toi si tu es un beau mec brun, 35-45 ans, gaulé et sur  Mes seins de MILF brune, les mecs adorent. Je suis très sensible des mamelons. Si tu l’effleures j’ai comme un petit orgasme qui monte ! Alors là, si tu les touches complètement avec tes mains fermes, je peux t’assurer que je gémirais comme une petite salope ! J’ai tellement envie de tes mains chaudes sur moi, faisant le tour de ma poitrine jusqu’à descendre sur ma chatte et me mettre les doigts bien profonds.
Je propose donc un plan cul 2 fois par semaine, chez moi de préférence. Pour baiser tout simplement. Pas de proposition de couple et encore moins d’engagement si ce n’est pour prendre  du plaisir.
J’espère que ce petit selfie de mes seins appétissants te donneront envie de rentrer en contact avec moi. Dispo sur Bordeaux, je réponds même si je suis pas connectée tout le temps.
Niveau pratiques sexuelles, je reste ouverte. Pas du tout SM, ni autres perversions trop extrêmes. Juste du sexe chaud, sans me retenir, c’est ok non ?

Christina

 

 

Démarre une conversation en privé :